Le maitre-d'œuvre

Redéfinition de l'accès avec un smartphone!

En raison des exigences que nous nous sommes fixées et du changement toujours croissant des systèmes de contrôle d'accès, nous avons redéfini le fonctionnement des systèmes de verrouillage numérique avec un confort et une sécurité de qualité supérieure.

Les systèmes de verrouillage ELOCK2 BLE offrent une possiblité avant-gardiste d'utilisation du système de contrôle d'accès avec un smartphone.

Confort

  • La fonction ELOCK2 Push to Open unique simplifie le processus d'ouverture et d'autorisation sur les systèmes de verrouillage tout en modifiant complètement le comportement de l'utilisateur. Dans ce cas, l'utilisateur n'est tenu que d'activer le composant de verrouillage à la porte. Lorsque le Bluetooth est activé, le smartphone reste dans votre poche et n'est utilisé qu'en cas de besoin.
  • L'affectation d'autorisation via E-Mail
  • Processus d'ouverture automatisé sans interactions

A faible consommation

  • Le système ELOCK2 est toujours en mode veille et ne consomme donc pas d'énergie. Ce n'est qu'avec la fonction Push to Open que le système est activé.

Options et produits d'ajustement

D'autres fonctionnalités, le logiciel correspondant et les systèmes de verrouillage ELOCK2 contrôlables peuvent être trouvés ici

(Kopie 11)